Comment venir aux locations ?

Les lavandes du Moulin est au cœur du département de l’Hérault, proche du littoral méditerranéen, en périphérie du village de Puissalicon. Situé entre Bédarieux et Béziers, nos locations de vacances sont propices pour passer des vacances au calme. Voici les différentes itinéraires pour accéder à la propriété et commencer votre séjour dans cette merveilleuse région.

Venir en avion dans l’Hérault

L’aéroport de Béziers Cap d’Agde est situé à une trentaine de kilomètres des Lavandes du Moulin. Pour votre séjour, vous pouvez donc envisager de faire une partie du trajet en avion, ce qui permet de raccourcir grandement le temps du voyage. L’aéroport est aux portes de la ville de Béziers et propose plusieurs vols allers-retours en France et en Europe.

Toute l’année, il y a plusieurs vols par semaine avec la compagnie Ryanair pour les trajets Béziers-Londres, Londres-Béziers, Paris Beauvais-Béziers et Béziers-Paris Beauvais.Cet aéroport propose également des trajets entre plusieurs grandes villes européennes comme Oslo, Edimbourg, Manchester, Stockholm, Bristol et Düsseldorf. Les personnes venant de Corse peuvent également rejoindre l’aéroport de Béziers depuis Bastia avec la compagnie Cityjet.

Le guide des vols disponibles est visible sur le site de l’aéroport de Béziers : www.beziers.aeroport.fr.

venir en avion dans l'Hérault

L’aéroport de Montpellier est à une heure en voiture des Lavandes du Moulin. Proposant de nombreux vols allers-retours, il permet de rejoindre votre location rapidement en profitant du confort d’un trajet en avion. Il est possible de rejoindre l’aéroport Montpellier par la voie des airs depuis plusieurs villes de l’Afrique du Nord dont Nador, Tanger, Casablanca et Marrakech au Maroc ainsi qu’Alger et Oran en Algérie. Il y a aussi des vols entre Montpellier et les plus grandes villes françaises comme Paris, Bordeaux, Brest, Lyon, Nantes, Marseille…

L’aéroport est situé à l’écart de la ville de Montpellier, il propose une multitude de destinations tout au long de l’année comme : Londres, Amsterdam, Rome, Rotterdam… Certaines lignes ne sont disponibles que durant la saison estivale.

Consulter le guide des vols directement sur le site de l’aéroport de Montpellier : www.montpellier.aeroport.fr

Venir en train dans l’Hérault

La gare SNCF de Béziers est située en centre-ville, elle est à vingt minutes en voiture de la location de vacances.
Il est possible de prendre le train pour une partie de votre voyage car cette gare propose de nombreuses correspondances. Il y a des trains vers les grandes villes françaises comme Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon ou Marseille. Il y a également de nombreux trains pour Barcelone et Madrid en Espagne. La gare SNCF de Béziers propose aussi des lignes régionales vers Montpellier, Bédarieux, Narbonne et Perpignan. Vous pouvez choisir les TER ou les TGV pour votre voyage, ce qui vous permettra d’admirer le paysage et de vous reposer.

Depuis la gare de Béziers, une correspondance régionale de 10 minutes pour la gare de Magalas, vous permet d’arriver à moins de 2 kilomètres notre location de vacances. Une société de taxi peut alors vous prendre en charge dès votre arrivée. Suivant le jour et l’heure de votre arrivée, il est possible de venir vous chercher.

Venir en train dans l'Hérault

Si vous préférez venir aux Les lavandes du Moulin en avion ou en train, vous souhaiterez certainement louer une voiture pour pouvoir garder une grande mobilité durant votre séjour dans l’Hérault. La location d’un véhicule vous sera également fort utile si vous souhaitez visiter toute la région.

Venir en voiture dans l’Hérault

Dans les aéroports de Béziers et de Montpellier ou encore proche de la gare de Béziers, il y a de nombreuses entreprises proposant des voitures à la location.A quelques dizaines de mètres de l’aérogare de Montpellier et à coté de l’aéroport de Béziers, il y a également des entreprises de locations de véhicules dont les sociétés Sixt, Avis, Europcar et Hertz. La plus proche location de voitures à la gare SNCF de Béziers est la société Avis.

Venir en voiture dans l'Hérault

Le trajet en voiture pour arriver aux Lavandes du Moulin est simple. Le plus rapide est de passer par les autoroutes A75 ou A9.

A9 – Si vous prenez l’A9 sortie Béziers, vous êtes à 20 kms de la location. Vous devez suivre la route nationale en direction de Bédarieux durant 18 kms. Sur votre droite, l’embranchement de Puissalicon, encore 2 kilomètres avant d’arriver à destination.

A75 – Si par contre vous arrivez par l’A75, vous êtes à 8 kms de la location, cette autoroute est gratuite depuis Clermont-Ferrand. Vous devez sortir à Servian, traverser Servian et suivre en direction du village d’Espondeilhan, puis vous arriverez sur Puissalicon.