Les disponibilités et tarifs

Nos tarifs sont adaptés en fonction de la date, de la durée de votre séjour dans nos hébergements. Ils sont établis pour une semaine de 7 jours francs, du Dimanche au Dimanche et sont susceptibles d’être dégressifs en fonction de la durée de votre séjour.

L’accès à l’espace piscine est sécurisé par des portillons aux Normes Françaises, la zone baignade est commune aux trois locations, elle est comprise dans le prix de votre hébergement. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les animaux ne sont pas acceptés dans la propriété.

Les tarifs des locations de vacances avec accès à l’espace piscine.

Tarifs des locations 2017

Disponibilités du studio, du gîte ou de la maison

Partant du principe que les tableaux de disponibilité des logements de vacances ne sont pas toujours à jour, et qu’il arrive de les modifier deux à trois fois dans la même journée, nous préférons vous informer par téléphone ou par mail de la disponibilité des logements.

Cliquez-ici pour aller sur la page Contact

Si nous ne sommes plus disponible et si vous le souhaitez, nous vous conseillerons des hébergements de qualité sur la région. Louant de puis 2004, nous connaissons d’autres propriétaires sérieux de locations.

Arrivées, départs et modalités des locations

Nos locations saisonnières se font du Dimanche après-midi 16 heures au Dimanche matin suivant 10 heures de la mi-juin à la mi-septembre. Hors forte affluence routière, nous pouvons louer du Samedi au Samedi suivant la disponibilité des hébergements. Dans notre région, trop de départs, d’arrivées le samedi génèrent bouchons et accidents, nous avons fait ce choix pour vous permettre de différer votre arrivée et départ de nos gîtes.
Une caution de 500 euro est demandé lors de la remise des clés, elle vous sera restituée lors de votre départ, si le logement est remis dans le même état que lors de votre arrivée.
Des arrhes de réservation sont demandées (1/4 du loyer) à la signature du contrat. Nous reversons à la commune de Puissalicon, une taxe de séjour qui est de 0.30€ par nuit et par personne pour chaque personne majeure. Cette taxe permet l’entretien et la mise en valeur du patrimoine local ( Tour Romane, Château, Église…).

Sur demande avant votre arrivée, nous pouvons mettre à votre disposition gratuitement un lit bébé ainsi qu’une chaise haute.

www.herault-location-vacances.com n’a aucune affiliation avec le label “Gites de France”, nous sommes classés par arrêté préfectoral pour votre plus grand confort en Meublé de Tourisme.