Aqualand au Cap d’Agde

Durant votre séjour dans le département de l’Hérault, vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de sorties ludiques en famille. Grâce à un climat particulièrement ensoleillé toute l’année, les loisirs aquatiques figurent bien sûr en haut de la liste. Le parc Aqualand au Cap d’Agde est tout simplement incontournable.

Parc Aqualand

Un parc aquatique idéal pour s’éclater en famille

Aqualand est situé sur la station balnéaire du Cap d’Agde, entre Montpellier et Béziers dans le département de l’Hérault. Ce parc destiné à un public familial offre des attractions uniques à seulement 35 minutes de nos locations de vacances.
Grâce à la signalétique mise en place, vous savez de suite à quel type de public s’adresse chaque attraction :

  • accessible dès l’âge de 10 ans
  • réservé à un public averti
  • grands frissons garantis

Pour les plus petits à partir de 2 ans, Aqualand Cap d’Agde a créé l’espace Captain Jako, un mini-parc spécialement conçu pour les apprentis pirates qui se situe à deux kilomètres du parc aquatique.

Captain Jako au Cap d'Agde

Des attractions uniques à ne pas manquer

Vous trouverez à Aqualand Cap d’Agde des attractions à couper le souffle. Le Boomerang Tornado est tout simplement le plus haut toboggan hybride de France. Tourbillon géant ou rampe de skate, à vous de choisir votre arrivée. Black Hole, Niagara et Colorado sont les grands classiques qui attirent toujours une foule nombreuse. Aqualand Cap d’Agde est bien plus qu’un simple parc de toboggans aquatiques. De nouvelles attractions comme The Wave vous permettent de connaître des sensations incroyables.

Un parc pour s’amuser sans se ruiner

Aqualand Cap d’Agde offre des tarifs adaptés à chaque tranche d’âge, avec un tarif mini pour les 3-4 ans et un tarif spécial Papy-Mamie. Vous ferez également des économies en achetant votre billet en ligne ou en choisissant un pass 2 jours ou un forfait Family ou Friendly. Si vous souhaitez venir plusieurs fois à Aqualand Cap d’Agde, vous pouvez même acheter un pass Gliss illimité.

Des sensations fortes en toute sécurité

La sécurité est bien sûr la grande priorité pour toutes les attractions présentées au public. L’accès à chaque équipement est conditionné à des critères d’âge, de poids, de taille et d’aptitude à la natation. Un panneau d’affichage placé à proximité des jeux explique clairement les consignes d’utilisation. Le personnel recruté est spécialement formé pour assurer une surveillance efficace sur tout le parc. Les plus jeunes disposent d’un espace qui leur est entièrement consacré. Pour accéder aux activités aquatiques, il suffit d’être muni d’une tenue de piscine : maillot de bain ou short en lycra.

Aqualand au Cap d'Agde

Un moment de détente à deux pas des plages

Profitez d’une escapade sur le littoral méditerranéen pour vous amuser dans ce parc aquatique conçu pour les petits et les grands. Vous pouvez bien sûr choisir de passer toute la journée dans le parc ou combiner votre visite avec une séance de farniente ou de baignade. Avec pas moins de 14 km de plages, le Cap d’Agde est l’une des cités balnéaires les plus prisées de la côte Languedocienne. Aqualand Cap d’Agde fait tout son possible pour rendre votre visite encore plus agréable :

  • location de chaise longue
  • boutique
  • espace restauration
  • vestiaire gratuit
  • table à langer

Le parc peut être fréquenté même en cas de grosses chaleurs grâce à une végétation luxuriante et des espaces de repos à l’ombre. Votre visite à Aqualand Cap d’Agde sera l’un des moments forts de votre séjour dans le département de l’Hérault. Des dépliants sont disponible dans chacune de nos locations de vacances et nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des renseignements sur ce parc aquatique.