Le littoral Méditerranéen

Parmi les stations héraultaises, quelques anciennes ont gardé avec bonheur le charme des vacances d’antan : Valras, Sérignan, Vendres, Vias, Marseillan, Sète, Palavas, Carnon… Elles se sont toutes développées autour d’un ancien village ou d’un hameau de pêcheurs ou pour certaines autour de l’étang de thau.

port de marseillan ville dans l'hérault

Belles de la côte, conçues par des architectes de renom pour exalter la Méditerranée, le Cap d’Agde et la Grande-Motte offrent un large éventail de loisirs, d’activités sportives, d’animations, dans un cadre très lié à la mer, au soleil et à tous les plaisirs.

le littoral méditerranéen

L’arrière pays méditerranéen

A l’arrière, toutes ces stations s’ouvrent directement sur la campagne, les étangs, les roubines, le vignoble…C’est l’une des caractéristiques du littoral Héraultais. En quelques minutes, on peut passer d’un farniente sur la plage à une escapade verte : promenade en vélo ou à pied, partie de pêche ou safari-photo dans les étangs, balade à cheval, découverte du vignoble. Vous trouverez nos hébergements de vacances à quelques minutes du littoral méditerranéen.